Safi Said s’en prend violemment à un journaliste de Jawhara Fm

Safi Said  s’en prend violemment à un journaliste de Jawhara Fm

 

Invité de l’émission « Politica » animée par Zouhaier El Jiss sur la radio Jawhara FM, l’écrivain et journaliste Safi Saïd a mal réagi à une question sur ses relations avec l’homme d’affaires arrêté depuis le 23 mai dernier et placé en prison. C'est ainsi que Safi est entré dans un état second: « vous les journalistes vous êtes tous des suppôts d’un pays suppôt. Vois avez tous été proches de Jaraya et de Slim Riahi… ». Il a fini par quitter le plateau en proférant des menaces contre l’ensemble de journalistes.

Safi Said était l’ami de Chafik Jarraya et il ne le cache pas. Il est souvent questionné sur ses rapports avec l’homme d’affaires sur qui pèsent plusieurs accusations. Mais il a toujours évité de répondre à ce genre de questions et continue à croire en son innocence. D’ailleurs, dans cette même émission, il a accusé le chef du gouvernement Youssef Chahed d’utiliser ce dossier pour gagner en popularité et pour détruire les opposants politiques qui risquent de lui entraver la route vers les futures élections.

Le Syndicat national des journalistes tunisiens (SNJT) a fortement dénoncé les propos de Safi Saïd, émis à l’encontre du journaliste de Jawhara FM, Zouhaer El Jiss, et d’autres confrères, exigeant des excuses immédiates.

Vidéo : https://www.tunisienumerique.com/no-comment-47/

Votre commentaire

  • Soumis par chakmed le 16 Novembre, 2017 - 14:05
    il faut le boycotter Mr Said Essafi et ne plus lui donner la parole il combinait avec samir el wafi en prison pour corruptiion et etait connu pour exiger des BMW et Mercedes c'est un pourri et il ne represente rien en voix vola en plus un bonimenteur sans aucune politique