Salah Kamel rassuré sur l’amélioration du climat de l’investissement en Tunisie

 Salah Kamel rassuré sur l’amélioration du climat de l’investissement en Tunisie

 

On a évoqué dans un précédent article la visite que va effectuer l’homme d’affaires Cheikh Salah Abdallah Kamel en Tunisie, à la tête d’une délégation d’hommes d’affaires et de culture saoudiens, durant la période de l’Aïd.

Cette visite vient d’avoir lieu et elle s’est clôturée par une visite au chef du gouvernement Youssef Chahed à Dar Dhiafa à Carthage.

Cette rencontre a permis à Cheikh Salah Abdallah Kamel de faire la connaissance de notre jeune chef du gouvernement et de lui présenter les vœux de l’Aïd.

Elle a, d’un autre coté, permis de rassurer, l’homme d’affaires saoudien, l'un des premiers investisseurs arabes dans notre pays où il a réalisé de très nombreux projets depuis 30 ans, sur la nette amélioration du climat des investissements dans notre pays.

Ce qui a incité le président du Conseil d'administration de "Dallah Al Baraka", à prendre la décision de renforcer ses investissements en Tunisie, de lancer de nouveaux projets et d’encourager les hommes d’affaires saoudiens qui l’ont accompagné lors de son voyage dans notre pays à y retourner pour y investir.

Votre commentaire