Samsung soutient les efforts de l’Etat dans la lutte contre le coronavirus

  Samsung soutient les efforts de l’Etat dans la lutte contre le coronavirus

Le fabricant sud-coréen Samsung, comme beaucoup d'autres acteurs du secteur de la haute technologie, y va de son initiative afin d'aider l’Etat Tunisien dans la lutte contre le coronavirus.

Samsung Tunisie vient d’éditer dans ce cadre un communiqué présentant les dons offerts à la Tunisie.

Voici son contenu :

  « En vue d’accompagner les efforts entrepris par les Pouvoirs Publics Tunisiens dans la lutte contre le Covid-19, Samsung Tunisie témoigne de son engagement fort, en apportant une contribution sous plusieurs formes. La marque coréenne a en effet mis à la disposition du Ministère de la Santé Tunisien :

- Une centaine de lits médicaux

-Des fournitures et équipements pour 250 lits

- Des pousse-seringues

- Une centaine de Smartphones haut de gamme pour les centres destinés au traitement des patients atteints du Covid-1, soit l’hôpital Charles Nicolle, l’hôpital Rabta, l’hôpital Abderrahman Mami, les SAMU et les comités covid-19. Il s’agit du Samsung Galaxy M 30 S, idéal pour répondre aux besoins du corps médical avec une batterie très puissante de 6000 mAh,  avec une autonomie allant Jusqu'à 49 h de conversation.

Samsung Tunisie a -par ailleurs- annoncé un don de 6000 masques FFP2 ainsi que 8300 masques chirurgicaux au profit du Conseil National de l'Ordre des Médecins.

A travers ces dons, Samsung Tunisie souhaite apporter son soutien afin de relever les nombreux défis posés par la pandémie du Covid-19 en Tunisie en contribuant activement aux efforts déployés dans toutes les régions du pays. »

 

 

 

 

 

Votre commentaire