Séminaire sur l’éclairage public LED efficace et intelligent dernière génération IoT LoRaWAN 

Séminaire sur l’éclairage public LED efficace et intelligent dernière génération IoT LoRaWAN 

 

A l’ère de la quatrième révolution industrielle, l’IoT (l’Internet des objets), nous assistons à une augmentation des objets connectés dans notre vie quotidienne. Que ce soit au travail, dans les transports, dans les endroits publics nous interagissons directement ou indirectement avec les objets connectés.

Dans ce contexte, Sky Industries, fabriquant Tunisien de solutions d’éclairage LED CandyLed, organisera le mercredi 11 mai 2022 (à partir de 8h30) à l’hôtel Movenpick les Berges du Lac, un séminaire sur l’éclairage public LED efficace et intelligent.

Cet événement, qui aura pour thème « Eclairage public, enjeux, perspectives et l’éclairage dernière génération IT LoRaWAN» pose les jalons d’une nouvelle politique d’Etat en matière de maitrise de consommation d’énergie.

Candyled propose la 1ère solution de Smart light IoT LoRaWAN en Tunisie et en Afrique basée sur le réseau LoRa destiné aux objets connectés.

Qu’est-ce que le réseau LoRaWAN ?

LoRa (Long Range Wide-area network) est un réseau bas débit à longue portée, destiné aux objets connectés (IOT). Il s’agit d’une technologie radio (utilisant la fréquence libre 868 Mhz) qui permet aux objets connectés d’échanger des données de faible taille en bas débit.

Cette solution combinée permettra de contrôler à distance tout type d’éclairage, pour un fonctionnement des lampes publiques à faible coût afin de réduire la consommation et proposer un meilleur service aux citoyens.
 
Candyled est la marque de la société Sky Industries, filiale du Groupe 3S, opérant dans le domaine des CleanTech et fabriquant des solutions d’éclairage LED.

Destinée aux particuliers et aux professionnels, notre large gamme de luminaires LED basés sur la technologie SMD s’étend des Spots aux Lampes, en passant par les Plafonniers, les Dalles, les Linéaires, les Tubes et couvre aussi l’éclairage public et industriel.

Votre commentaire