SIAPE : Mohsen Marzouk accuse l’union régionale du travail de Sfax

SIAPE : Mohsen Marzouk accuse l’union régionale du travail de Sfax

 

Le secrétaire général de Machrouu Tounés, Mohsen Marzouk a accusé la direction de l’union régionale du travail de Sfax d’avoir utilisé des « bandes et des milices armées » dans l’agression aux participants au sit-in pour la fermeture de la SIAPE organisé par ce parti.

« Il est regrettable que des dirigeants de l’union régionale conduisent eux-mêmes des bandes armées formées pour attaquer les participants au sit-in auquel a appelé Machrouu Tounes pour la fermeture de la SIAPE » a souligné Marzouk dans une déclaration à Radio Diwan de Sfax.

Selon lui le secrétaire général de l’URT de Sfax en personne a incité à l’agression qui a ciblé des protestataires pacifiques, « ce qui constitue un crime qui ne doit pas rester impuni », a-t-il dit.

Il a ajouté que les autorités régionales ont été informées de l’agression soulignant qu’il faut arrêter de « tuer et d’étouffer Sfax ». « L’usine de la SIAPE est un crime commis contre cette ville, puisqu’elle entraine une mort lente de ses habitants » a affirmé Mohsen Marzouk

Votre commentaire