Signature d'un accord de partenariat entre Golden Tulip et Tej Soltane

Signature d'un accord de partenariat entre Golden Tulip et Tej Soltane
 
 
Par ces temps qui courent et qui sont difficiles pour le secteur du tourisme, miser sur ce secteur en pleine crise constitue un défi. Pourtant, Tej Soltane et Golden Tulip ont pris ce risque. Ainsi, l'enseigne Golden Tulip, implantée en Tunisie depuis 16 ans, vient de signer un accord de partenariat avec l'hôtel Tej Soltane qui s'appelle désormais Golden Tulip Tej Soltane.
 
En signant cet accord de partenariat, c'est un message fort qui est lancé en disant que la vie doit continuer et elle continue lorsqu'on se rend compte que l'investissement consacré à cet établissement hôtelier depuis 2013 s'élève à 5 millions de dinars
 
Investissement qui vise l'excellence, comme le précise Mme Sarra Allani Knani, directrice générale de l'hôtel Tej Soltane Golden Tulip: "Malgré la crise, qui, reste à mon humble avis provisoire, nous restons optimistes pour l'avenir et nous y croyons dur comme fer, car notre proximité avec l'Europe fait de la Tunisie une destination incontournable, d'autre part, cette crise constitue une aubaine pour se libérer des tours opérateurs et se tourner vers les Agences Tunisiennes."
 
Pour sa part, Amine Moukarzel, directeur de Golden Tulip, a mis l'accent sur la confiance en l'avenir, insistant sur l'aspect de la qualité, seule gage de réussite. Et de rappeler que cette célèbre chaîne occupe le cinquième rang mondial et le second en Europe avant d'annoncer l'ouverture imminente de l'hôtel Royal Tulip à Korbous.
 
Rappelons que l'hôtel Tej Soltane dispose de 250 chambres et d'une salle de conférence d'une capacité de 450 places et 3 salles de 50 personnes réservées aux sous-commissions et trois de 20 places en plus du SPA et tous les moyens de divertissement.
 
Sarra Allani Knani, DG de l'hôtel Tej Soltane Golden Tulipe: "Nous misons sur le tourisme intérieur où nous disposons d'une clientèle fidèle"
 
 
 
Rencontré par Espace Manager en marge de la signature du protocole d'accord avec Golden Tulipe, Mme Sarra Allani Knani,Directrice générale de l'hôtel Tej Soltane Golden Tulipe, nous a confié que cet accord entre dans le cadre de partenariat gagnant gagnant, surtout que l'emplacement du Tej Soltane est enviable car il est situé au bord de la mer, "sachant qu'on est sept hôtels à être situés sur le bord de la mer sur un ensemble de 42 hôtels situés à Hammamet sud".
 
"Nous disposons d'une salle de conférence d'une capacité de 450 places. Nous comptons miser sur le tourisme intérieur où nous disposons d'une clientèle fidèle, nous sommes en train de préparer un programme spécial pour le mois saint de Ramadan avec des prix bien étudiés. Avec cet accord de partenariat, nous misons beaucoup sur la période de l'arrière-saison, souvent très difficile mais en misant sur le label qualité, nous comptons passer une période d'arrière saison plutôt calme."
 
 
 
 
 

Votre commentaire