Slim Riahi accusé de « trahison, falsification, usage de faux et blanchiment d’argent »

Slim Riahi accusé de « trahison, falsification, usage de faux et blanchiment d’argent »

Les déboires de Slim Riahi ne semblent pas s’arrêter. Il est rattrapé par sa gestion du Club Africain qu’il a présidé pendant plus de cinq années.  Dans une déclaration à Mosaïque FM, l’avocat de l’équipe, Mohamed Labidi a affirmé avoir déposé plainte auprès du Procureur de la République contre l’homme d’affaire pour «trahison, falsification, usage de faux et exploitation du CA pour blanchir de l’argent sale».

Il a précisé que Slim Riahi a profité de la situation du Club Africain en 2012 afin de créer deux sociétés avec ses enfants mineurs et a ouvert un compte courant en son nom, faisant croire aux parties concernées qu'il s'agit du compte bancaire du club.

Maître Abidi a assuré que l'argent versé dans ce compte relatif aux transactions des joueurs, sont directement transférés à l'étranger.   

Commentaires

  • Soumis par Tajeddine LABBANR le 4 Décembre, 2017 - 09:40
    Je conseille le nouveau bureau directeur provisoire de s occuper des problèmes courants du club, cette accusation ne nous ramène que la haine sans aboutir a une valeure ajoutée au club.c est un homme qui a présidé notre club pendant 5 ans.

Ajouter un commentaire