Slim Riahi célèbre à sa manière son premier déplacement à l’étranger après avoir recouvré son droit de voyager

Slim Riahi célèbre à sa manière son premier déplacement à l’étranger après avoir recouvré son droit de voyager

 

« A Dieu seul mes louanges, après 17 mois d’interdiction de voyager, me voilà à l’aéroport de Tunis Carthage pour un voyage d’affaires après avoir recouvré mon droit de me déplacer par la force de la loi ».

C’est par ces mots que l’homme d’affaires Slim Riahi désormais secrétaire général de Nidaa Tounés a célébré dans un post sur sa page facebook son premier déplacement à l’étranger tout en publiant une photo de lui souriant à son entrée en cabine d’un avion d’Alitalia. On aura remarqué qu’il n’a pas choisi la compagnie nationale pour ce déplacement.

Dans le reste du texte il dénonce l’injustice qui l’a frappé, son harcèlement, les atteintes portées à ses intérêts et à sa réputation à l’intérieur comme à l’extérieur du pays. « Ce sont des pages dans mon parcours qui m’ont appris des leçons.

"Ma conviction est faite que d’une certaine manière j’ai mené un combat et fait la résistance contre des appareils entiers et des parties diverses qui ont parié sur ma chute mais ne l’ont pas obtenue" écrit-il encore.

« Aux organes d’informations et autres pages chargées de me harceler et de me provoquer, je dis : ne vous en faites pas, je serai de retour dans une courte période », a-t-il conclu son texte sous forme de défi envers ses détracteurs.

Commentaires

Ajouter un commentaire