Solidarité Covid-19: L'ANFE se mobilise à Hammamet

Solidarité Covid-19: L'ANFE se mobilise à Hammamet

 

Aussitôt que le virus est arrivé en Tunisie, des centaines de bénévoles se sont mobilisés pour accompagner les familles nécessiteuses . Comme à Hammamet par exemple où l'Association nationale des familles d'émigrants de Tunisie  est allée à la rencontre des plus précaires. Cette  Association qui opère dans le domaine des flux migratoires pour défendre les intérêts des immigrés, a décidé de soutenir  les familles nécessiteuses et sans aucun revenu.

Au cours d'une cérémonie organisée à la mairie d'Hammamet, le Président de l'Association nationale des familles d'émigrants de Tunisie, Fabio Ghia, accompagnée de Sandro Fratini, Vice -Président, Giuseppe Garozzo, délégué de l'ANFE d'Hammamet et Moez Mrad, Maire d'Hammamet  ont remis au comité de solidarité de la municipalité d' Hammamet des bons d'achats aux familles. nécessiteuses

« En cette période de Covid-19, la solidarité n’est plus une option mais une obligation. La pandémie de la COVID-19 a créé une onde de choc qui ne cesse de faire ressentir ses effets dans chaque foyer. Heureusement, en parallèle, on constate une grande vague de solidarité sans précédent au sein de la société. La communauté italienne en Tunisie, n’a pas cessé de multiplier les initiatives afin d’aider toutes les franges de la population notamment les familles des immigrés en difficulté économique" a déclaré le Président de l'Association nationale des familles d'émigrants de Tunisie, Fabio Ghia.

 
 

Votre commentaire