TABC condamne fermement le meurtre du jeune ivoirien Falikou Coulibaly

TABC condamne fermement le meurtre du jeune ivoirien Falikou Coulibaly

Dans un message public sur son compte Facebook, Tunisian African Business Council (TABC) a condamné fermement, par le biais de son secretaire général Anis Jaziri, le meurtre de l'étudiant ivoirien Falikou Coulibaly et présente ses condoléances à la famille du disparu et à toute la communauté ivoirienne en Tunisie. TABC appelle également les autorités à améliorer l'accueil et la sécurité des étudiants subsahariens en Tunisie.

Voici reproduit textuellement le communiqué:

"C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris la nouvelle du décès tragique de Falikou Coulibaly, survenu hier dans la nuit du Dimanche 23 Décembre 2018.

Selon les sources sécuritaires, M. Coulibaly a perdu la vie en succombant à ses blessures suite à une agression à l’arme blanche dans le quartier de La Soukra, Gouvernorat de l’Ariana. Six suspects ont été arrêtés par les autorités locales. L’enquête suit son cours.

Nous présentons nos sincères condoléances à la jeune épouse de M. Coulibaly et sa petite famille, à ses proches et à toute la communauté ivoirienne en Tunisie à qui nous assurons notre soutien et notre solidarité.

Nous restons toutefois consternés par la mort prématurée du jeune Falikou Coulibaly et nous condamnons fermement toute forme de violence, quels qu’en soient la victime et l’auteur, et nous demandons aux autorités tunisiennes de prendre toutes les dispositions nécessaires pour améliorer l'accueil et la sécurité des étudiants subsahariens en Tunisie".
 

Votre commentaire