Tahya Tounes : Selim Azzabi préside la 1ère réunion des secrétaires généraux régionaux

 Tahya Tounes : Selim Azzabi préside la 1ère réunion des secrétaires généraux régionaux

 

Le secrétaire général du mouvement Tahya Tounes, Selim Azzabi a présidé samedi la première réunion des secrétaires généraux régionaux. La réunion s’est penchée sur les prochaines étapes politiques, notamment les préparatifs des prochaines échéances électorales dont en particulier les élections municipales partielles.

La rencontre a été aussi l’occasion de mettre en place les structures locales et régionales du mouvement. Elle a constitué une occasion pour un dialogue sur le rôle de la jeunesse du mouvement au cours des prochaines élections et l’élaboration d’une première approche pour un démarrage dynamique des jeunes de ’’Tahya Tounes’’ et les moyens susceptibles de leur assurer une formation politique afin qu’ils deviennent des éléments actifs dans la vie politique.

Slim Azzabi a souligné à cette occasion la nécessité pour les différentes structures régionales et locales de mettre l'accent sur le travail de terrain afin qu’elles soient plus proches des soucis du citoyen et qu’elles prennent en charge les préoccupations des régions en vue de sortir du centralisme qui a constitué un handicap essentiel au développement.

Il a en outre mis l’accent sur la nécessité d’intensifier les campagnes destinées à inciter les citoyens à veiller à s’inscrire en vue de participer aux prochaines élections législatives et présidentielles pour exercer leur droit de vote et prendre part à l’édification de la Tunisie nouvelle qui donne de l’espoir et promeut le travail.

Votre commentaire

  • Soumis par Hamdi le 13 Mai, 2019 - 09:19
    Ou sont les femmes?
    Adresse mail: 
    Eliesi@hotmail.com