Taïeb Laaguili: "Le MI connaissait tous les détails relatifs à l’assassinat de Belaïd"
Taïeb Laaguili, membre du comité de défense du défunt Chokri Belaïd, tient actuellement une conférence de presse pour apporter de nouveaux éléments relatifs à l’assassinat de Chokri Belaïd et celui de Mohamed Brahmi.
Dans ce sens, Laaguili a fait savoir que le ministère de l’Intérieur était au courant de tous les détails relatifs à l’assassinat de Chokri Belaïd, survenu le 6 février dernier.
Il a ajouté que le ministère de l’Intérieur aurait pu éviter cette terrible tragédie par le biais du directeur général de la sûreté nationale.
Laaguili a déclaré que le ministère de l’Intérieur a reçu un appel téléphonique en date du 23 janvier 2013 à 07H32 de la part d’une salariée de l’une des banques située dans le quartier de Menzah 6 qui a fait savoir qu’une voiture rodait autour du domicile de Belaïd ajoutant que tout ceci semble suspect.
Le membre du comité de défense de Belaïd a indiqué que le véhicule est la propriété de Marouane Belhaj Salah qui a participé aux deux assassinats de Belaïd et de Brahmi.