Tous les moyens sont bons pour faire chuter Néji Jelloul

Tous les moyens sont bons pour faire chuter Néji Jelloul

 

Pour les détracteurs de Néji Jelloul, tous les moyens semblent être bons pour le faire chuter. En effet, après avoir tenté, en vain, de mobiliser les jeunes adolescents, lycéens et collégiens, pour effectuer des marches et des sit-in pour faire tomber, carrément, le gouvernement, ceux qui se trouvent derrière cette campagne usent d’autres manières inédites.

C’est dans ce cadre, donc, que des enseignants lancent des appels à travers des affiches à leurs collègues à se mobiliser dans une marche qu’ils veulent gigantesque pour « faire chuter Néji Jelloul », ministre de l’Education.

Ainsi, ces affiches informent les enseignants que des bus sont mis à leur disposition, le mercredi 30 novembre 2016 à partir de 7 heures du matin, pour se déplacer de Chebba et Melloulech (gouvernorat de Mahdia) à Tunis moyennant le paiement de la somme de 18 dinars…

Comme on le constate, la date de la marche correspond au 2ème  jour de la Conférence internationale de l’investissement « Tunisia 2020 », destinée à inciter les pays amis et les grands groupes internationaux d’investir chez nous.

On se demande, par ailleurs, si les autorités compétentes ont bien délivré l’autorisation à une telle marche

 

N.H

Votre commentaire