Tunis-Carthage livré à une horde de pilleurs !

Tunis-Carthage livré à une horde de pilleurs !
 
 
Ma fille rejoignant hier dimanche Dakar à 18h15' par le "VOL" TU 613 a eu la mauvaise surprise de constater que sa montre de valeur a disparu dans les arcanes de Tunis-Carthage où sévissent dans l'impunité depuis la nuit des temps certains (pas tous) bagagistes sous couvert de quelques syndicalistes qui les défendent ou de leurs chefs.
 
Oui de leurs chefs, car ces derniers probablement de connivence avec les voleurs rechignent à sécuriser le trajet des bagages par des caméras de surveillance. Ou, au cas où ces dernières sont implantées, ferment leurs yeux et laissent faire.
 
Déjà fragilisée par son départ loin du cocon familial, ma fille se trouve une fois sur place affligée d'une grosse peine par cette perte. Une horde de voleurs agissant sous le solide parapluie de protecteurs qui partagent avec eux le pactole. Ces énergumènes donnent une sale image de notre pays avec leurs agissements irresponsables.
 
Il ne se passe pas un jour sans que pareille mésaventure n'ait lieu que ce soit avec des autochtones ou des étrangers, ce qui est pire du reste.
 
Je lance un appel pressant à qui de droit pour agir et assainir ce secteur névralgique. Placer des caméras de surveillance et surtout confier la tâche du suivi à des gens honnêtes, intègres et propres ne relèvent point de l'impossible et ne coûtent pratiquement rien comparés aux préjudices causés au pays par des larcins pluri-quotidiens.
 
Mohamed Sahbi RAMMAH
 

Votre commentaire

  • Soumis par Anonyme le 20 Avril, 2016 - 10:13
    C'est malheureux rabbi yeklif
  • Soumis par Mohamed gharbi le 20 Avril, 2016 - 08:07
    Je n'ai rien dire c'est la honte et quelle honte pour nous et pour notre pays لا أخلاق ولا إنسانية ولا نظير ولا شرف من يصرف ومن يخطي ومن يحمي ومن يتجاهل
  • Soumis par farah le 19 Avril, 2016 - 21:52
    Jusqu'à quand nous allons subir ça. ???!! Combien de temps faut-il pour que le ministère réagit. Notre image et de plus en plus dans la bout dans un secteur qui est considéré vital pour l'economie de notre pays. Y en a marre
  • Soumis par Anonyme le 19 Avril, 2016 - 15:14
    je n ai pas besoin d ajouter mon nom mais je me suis fait voler 2 bagues 1 en saphyr et diamant et l autre emmeraude et diament il y a de ca 4 ans a mon depart de tunis/LONDRES J AI APPELE L AEROPORT ET LA REPONSE REVIENS ICI ET PORTES PLAINTE ALORS QUE J ARRIVAIS A PEINE EN UK POUR ASSISTER MA FILLE QUI ALLAIT ACCOUCHER DONC LES CAMERAS DE SURVEILLANCE ILS NE METTENT PAS EXPRES POUR QU ILS FASSENT CE QU ILS VEULENT C EST VOULU 1 AUTRE FOIS ON A VOLE A MON MARI UNE PARFUM ET LE VOLEUR PRESSE A LAISSE SA MONTRE A LA PLACE UNE OMEGA QUE JE GARDE EN SOUVENIR DE CE SALAUSµD DE VOLEUR DONC ON A BEAU PORTER PLAINTE ILS FONT LA SOURDE OREILLE
  • Soumis par boudhrioua le 19 Avril, 2016 - 06:33
    privatiser le service
  • Soumis par Borhen le 18 Avril, 2016 - 21:27
    Madame, les travailleurs de l'aeroport Tunis Carthage sont tous Musulmans, Les Musulmans ne volent pas. C'est comme El Nahdha, un partie musulman ne vole pas sinon ils ne sont pas Musulman.