Tunisair: Le calvaire des pèlerins après 11 heures de retard

Tunisair: Le calvaire des pèlerins après 11 heures de retard

 

Encore une fois, la compagnie aérienne nationale se distingue par ses retards. Et à chaque fois ce sont les passagers qui trinquent, sauf que cette fois il ne s'agit pas de simples passagers, mais de pèlerins venant des Lieux-Saints pour le petit pèlerinage (la "omra").

En effet, le vol de Tunisair qui devait partir le 16 avril à 3 heures du matin de Jeddah est parti avec 11 heures de retard. Les pauvres passagers composés pour l'extrême majorité de personnes âgees étaient en attente à l'aéroprt depuis lundi 15 avril à 23 heures (après avoir quitté l'hôtel à 21h30).

Tandis que le chef d'escale s'est volatilisé dans la nature, les pèlerins, abandonnés à leur sort à l'aéroport, n'avaient qu'une seule information: l'avion n'est pas partie de Tunis.

Ainsi donc, après 11 heures d'attente, le vol est enfin arrivé à Tunis. Un calvaire que les personnes âgées ne sont pas près d'oublier.
 

Votre commentaire

  • Soumis par Mourad Saidane le 19 Avril, 2019 - 08:24
    J'ai voyage qq. fois avec t. a durant mes 40 ans de residence a letranger et jai constate que notre pauvre t. a a beaucoup davions carcasse, sales dedans, service miserable, nourriture degoutante, retard de 11.heures octobre 2018 vol monastir nice,je devrai continuer nice copenhague, je pense cette pauvre companie fais marche arriere et personellement, je prefere voyager avec les companies europeennes qui sont a la hoteur et toujours a l'heure. Pauvre tunisie!
    Adresse mail: 
    mouradsaidane@rocketmail.com