Tunisie: Cachez-nous ce... drapeau que nous ne saurions voir !

Tunisie: Cachez-nous ce... drapeau que nous ne saurions voir !


Cette photo est prise à La Goulette. A première vue, tout semble normal. Et pourtant, elle fait le buzz en ce moment sur les réseaux sociaux et suscite colère et indignation parmi les internautes.

Avez-vous déviné l'objet du délit et de la colère?! Inutile de vous triturer les méninges, il s'agit seulement de votre cher drapeau "tunisien". Le symbole de votre souveraineté qui flotte fièrement sur la plupart des bâtiments publics et militaires.

Seulement voilà, l'étoile figurant sur le drapeau n'est pas la nôtre. L'étoile du drapeau tunisien, censée être à cinq branches (symbole islamique) comporte ici 6 branches. Or une étoile à 6 branches rappelle immédiatement l'étoile de David, symbole du judaïsme.

Certains internautes, outrés, se demandent comment un tel drapeau a pu être fabriqué et exhibé de la sorte sans même que l'administration tunisienne se rende compte de cette erreur flagrante. Si flagrante qu'elle saute aux yeux des plus attentifs ! Cachez-nous ce drapeau que nous ne saurions voir !

Votre commentaire

  • Soumis par DANY83270 le 4 Novembre, 2015 - 12:22
    <p>c'est joli une étoile à six branches , c'est l'étoile de David qui flotte sur la Tunisie qui est notre ancienne patrie ! d'ailleurs, ma grand'mère s'appelait Nedjma , ce qui signifie "étoile" en Arabe et pourtant elle était juive pure cacher ; je suis sûr que c'est elle qui a fait ce coup du drapeau Tunisien du haut du ciel où elle repose en paix ! il ne faudrait surtout pas que les Tunisiens oublient que les Juifs étaient déjà présents en Tunisie des siècles avant l'invasion Arabe parce que cela voudrait dire qu'ils n'ont aucune culture historique de leur propre pays !</p>