Tunisie: L’Ambassadeur US poursuivi en justice ?!

 Tunisie: L’Ambassadeur US poursuivi en justice ?!

 

L’affaire de l’annulation de l’appel d’offres de PROMOSPORT, qui a tant suscité la polémique ces derniers temps, vient de voir un nouveau tournant après la décision du groupement tunisien, qui a vu son offre refusée, de porter plainte contre l’Ambassadeur américain en Tunisie Jacob Walles pour "trafic d’influence".
 
En effet, refusant de voir sa proposition déclinée et tout l’appel d’offres annulé, le groupement tunisien constitué de Get-Wireless, LudWin Tunisie et le Centre National de l’Informatique, a décidé de contre-attaquer.

C’est ce qui ressort d’un document édité par le journal électronique Africanmanager et signé par Hatem Boulabiar, General Manager de Get-Wireless, qui a indiqué que le groupement tunisien a introduit un recours administratif contre la société PROMOSPORT exigeant le retrait de la décision de l’annulation du résultat de l’appel d’offres pour le remplacement du système d’exploitation de Promosport.

Selon la même source, le groupement tunisien s’apprête également à porter plainte contre l’Ambassadeur US en Tunisie, Jacob Walles, l’accusant de "trafic d’influence", donnant ainsi un nouveau tournant à une affaire qui continuera certainement à susciter la polémique.

Sana O.