Tunisie: Lancement de First TV avec en exclusivité la diffusion de Bab El Hara 6

Tunisie: Lancement de First TV avec en exclusivité la diffusion de Bab El Hara 6
 
Le paysage médiatique tunisien ne cesse de s’élargir avec la naissance de nouveaux médias et c’est lors d’une conférence de presse tenue aujourd’hui, lundi 23 juin 2014 qu'a eu lieu le lancement d’une nouvelle chaîne généraliste à vocation féminine, First TV.
 
L’équipe de la nouvelle chaîne tunisienne, à sa tête le jeune promoteur Kais Mabrouk, également Directeur Général de la société Tunisian World Television (TWT) et parrainée par Mokhtar Rassâa, ancien PDG de l’Etablissement de la télévision tunisienne,  a annoncé, aujourd’hui 23 juin 2014, que le lancement de son support est prévu pour le 1er jour du mois de Ramadan. 
 
Promettant une équipe jeune, dynamique et surtout spécialisée dans le domaine de l’audio-visuel,  Kais Mabrouk a déclaré que "le concept de First TV est d’adosser les ressources pratiques d’une chaîne de télévision à un établissement universitaire d’audiovisuel, couplé avec une école française de renom, qui permettra à de jeunes Tunisiens d’acquérir toute la partie théorique de leurs futurs métiers".
 
Aussi, Selon les déclarations du PDG de la nouvelle chaîne, "First TV sera un réservoir de compétences qui propose des formations initiales et continues pour développer les connaissances et le savoir-faire technique des personnels du monde médiatique". 
 
Essentiellement à vocation féminine, les programmes établis accompagnent la femme et son entourage dans les activités de la journée et ils peuvent être regardés en famille sans aucune crainte de provocation.
 
Pour ce mois saint de Ramadan, l’équipe de Fisrt TV a dévoilé une surprise de taille pour les téléspectateurs: la diffusion du feuilleton syrien Bab El Hara 6, l’un des feuilletons les plus regardés dans le monde. 
 
Pour suivre First TV, il faudra régler le récepteur sur les fréquences suivantes:
- NILESAT, fréquence 11 958 Horizontal.
- HOTBIRD, fréquence 11 623 Vertical. 
 

Commentaires

  • Soumis par Leila le 4 Novembre, 2015 - 12:18
    <p>Bonne chance pour cette chaine, je suis sur qu'elle changera le paysage mediatique tunisien</p>