Tunisie: Planet fait du marketing sociétal

Dans une reflexion stratégique qui consiste à intégrer ses rapports avec la socité et notament avec les zones à 

revenus limités, le fournisseur d'accès Planet a fait un don d’ordinateurs avec lignes ADSL pour soutenir les clubs d’Internet dans les maisons des jeunes des gouvernorats de Medenine et de Nabeul.

En effet, Planet, le principal fournisseur privé des services Internet en Tunisie, vient d’offrir, dernièrement, au ministère de la Jeunesse, des Sports et de l’Education physique, un don de 50 ordinateurs avec lignes ADSL haut débit, en vue de soutenir les clubs d’Internet dans certaines maisons des jeunes.

Ces ordinateurs et connexions ADSL 2 méga pour une année ont été distribués, équitablement, à une dizaine de maisons des jeunes dans les régions suivantes : Gouvernorat de Médnine : Zarzis, Ben Guerdène, Jamila Ben Guerdène, Boughrara à Médnine Sud et Ksar Jedid à Béni Khedech. Gouvernorat de Nabeul : Béni Khiar, El Mida, Kélibia, Dar Chaabane El Fehri et Grombalia.

L’octroi de ce don par Planet rentre dans le cadre de la politique de la généralisation de l’Internet & des lignes ADSL sur tout le territoire tunisien et pour toutes les couches et structures du pays permettant ainsi de renforcer les infrastructures technologiques des institutions de la jeunesse et contribuant à l’essor de leurs activités culturelles, sociales et éducatives.   

Espace Manager
d'après Communiqué