Tunisie: Rachid Kechiche reçoit des membres de la BTE

M. Mohamed Rachid Kechiche, ministre des finances, a reçu jeudi les membres du conseil d'administration de la Banque

de Tunisie et des Emirats (BTE) en présence de l'ambassadeur des Emirats Arabes Unis (EAU), à Tunis.

La rencontre a porté, notamment, sur les activités de la BTE, la nécessité de promouvoir ses domaines d'intervention et de diversifier ses activités, outre le renforcement de son rôle en matière d'impulsion de l'investissement mixte.

Le ministre a souligné les opportunités de développer la coopération entre les deux parties et de la diversifier, mettant l'accent sur la nécessité d'intensifier les rencontres bilatérales et de faire connaître les avantages offerts par la législation tunisienne à l'investissement étranger.

Il a ajouté que la Tunisie, qui a pu faire face à la crise économique, œuvre à orienter l'investissement vers les secteurs à même de garantir une croissance réelle, de consolider l'infrastructure du pays et de créer des postes d'emploi permanents.

Les membres du conseil d'administration ont exprimé leur disposition à poursuivre l'action favorisant le développement des activités de la banque et de nature à contribuer à faire connaître les opportunités d'investissement que la Tunisie offre.