Tunisie: Topnet lance le concept easy net

Topnet, leader des Fournisseurs de Services Internet en Tunisie, a dépassé la barre des 100.000 abonnés et a vu

sa part de marché progressé de 5 points en un an passant de 37% à 42%.

Afin de consolider et améliorer cette position, le management de Topnet a déclaré, lors d'un point de presse, vouloir augmenter le nombre de clients professionnels conquérir de nouveaux marchés, notamment ceux de l’intérieur du pays, mais aussi offrir, toujours, de nouveaux services.

Et sur ce dernier point, Mehdi Khemiri, PDG de Topnet, a parlé du lancement du portail de l'e-learning jerevise.topnet.tn, du lancement de la Symetric Digital Subscriber (SDSL), outre les solutions VPN de Topnet etc.

Mais la star en terme de nouveauté n'est autre que le lancement d'une nouvelle offre portant le nom de Easy net en partenariat avec la société française Open Soft.

Initié par Neuf Cegetel, Easy net est à son premier lancement en dehors de la France et aura pour but de cibler une catégorie peu accoutumée à manipuler un ordinateur et à surfer sur le net.

Simple d’utilisation, innovant et sécurisé, Easy net est un concept novateur associant l’accès à Internet haut débit et les principales fonctionnalités d’un véritable ordinateur.

L’easy net est une offre complète qui englobe un abonnement ADSL, des logiciels utiles et un ensemble de périphériques : une console PC, un écran, une souris, un clavier et une web cam.

Côté prix, ce joujou est proposé à 199 DT auquel on devra ajouter un pack comportant un abonnement ADSL 512Kb/s à 29,900dinars/mois, sans oublier les frais Tunisie Telecom de 15 dinars/mois.
 

Espace Manager