Un ancien secrétaire général adjoint de l’ex-RCD nommé chef de cabinet de Néji Jalloul

Un ancien secrétaire général adjoint de l’ex-RCD nommé chef de cabinet de Néji Jalloul

 

Le ministre de l’Education Néji Jalloul a depuis jeudi un nouveau chef de cabinet en la personne de Adel Jarboui. Ce dernier était secrétaire général adjoint du RCD chargé de la jeunesse, de l'éducation et de la culture de juillet 2010 jusqu’à la dissolution du l’ex-parti au pouvoir.

Né le 20 décembre 1977 à Sfax, Adel Jarboui est titulaire d'un doctorat en chimie, d'un mastère en sciences des matériaux, d'une maîtrise en chimie industrielle et d'un diplôme universitaire en mathématiques, physique, chimie et informatique. Il a enseigné à l'Institut préparatoire aux études d'ingénieur et à l'Institut supérieur des études technologiques de Sfax.

Membre de la Chambre des Députés avant la révolution,  Adel Jarboui a occupé plusieurs responsabilités au sein de l’ex-RCD, dont notamment secrétaire général du bureau fédéral des étudiants pour la région du Sud, membre du bureau national de l'Organisation des étudiants du RCD (2000 à 2003) et trésorier de la section régionale des étudiants du RCD de Sfax (1998). Il était, aussi, membre du bureau régional de la jeunesse scolaire à Sfax.

Commentaires

Ajouter un commentaire