Un garçon de 8 ans attaqué par trois pitbulls affamés

Un garçon de 8 ans attaqué par trois pitbulls affamés
 
Il semble qu’en l’absence du propriétaire, trois chiens pitbulls sont restés pendant longtemps sans manger et se sont attaqués à un garçon de 8 ans, aujourd'hui dans la matinée à Sfax, lui provoquant de graves blessures. 
 
Le corps du jeune garçon a été déchiqueté par les trois bêtes, selon le père, Mohamed Saâdaoui, qui précise que l’état de santé de son fils est critique.
 
Mohamed Saâdaoui a déclaré qu’il compte engager des poursuites contre le propriétaire de ces bêtes, ajoutant que sa famille est bouleversée par le choc et que sa fille a été traumatisée lorsqu’elle a su que son frère a été attaqué par ces trois chiens.
 
D'autre part, un étudiant a été aussi mordu par ces bêtes et se trouve actuellement à l’hôpital. Cet énième accident du genre impose l’application sévère de la loi sur les propriétaires des chiens dangereux, qui oublient qu’en tant que propriétaires d’un animal, ils sont responsables de celui-ci.
 
Une campagne de sensibilisation est aussi nécessaire pour rappeler à ce genre de propriétaires de chien qui se permettent de les faire promener sans muselière anti-morsure, que leur responsabilité est engagée si leurs animaux causent une blessure ou un dommage quelconque à une personne.

 

Votre commentaire