Un investisseur quitte la Tunisie pour la Cote d’Ivoire à cause de l’administration

Un investisseur quitte la Tunisie pour la Cote d’Ivoire à cause de l’administration

 

Selon Mosaïque FM, un investisseur tunisien, Zied Essaies, gérant du groupe LudWin, spécialiste dans la mise en place de plateformes de paris sportifs sous le contrôle de l'Etat, a abandonné un projet de mise en place de son système en Tunisie à cause des atermoiements de l’administration et du silence du ministre de la jeunesse et du sport Maher Ben Dhia qui a refusé de le recevoir.

Il a affirmé que « LudWin » a opté ensuite pour la Côte d’Ivoire et génère actuellement un chiffre d’affaires annuel de 150 millions d’euros, soit l’équivalent de  330 millions de dinars. Selon lui la politique d’atermoiement adoptée par l’administration tunisienne a privé l’Etat de revenus importants.

Zied Essaies a indiqué également qu’il a demandé une rencontre avec le ministre de la jeunesse et du sport Maher Ben Dhia depuis neuf mois pour le convaincre de l’efficacité des plateformes de LudWin mais il n’a reçu aucune réponse de la part du ministre.

Commentaires

  • Soumis par Tarek le 29 Février, 2016 - 15:53
    Au moins je suis pas le seul qui a bien comprit que la tunisie is the worst place to do business in africa . I ve been doing business in zambia since 2015 and i m really happy of my decision . Et bientot en va commecer a angola

Ajouter un commentaire