Un jeune médecin tunisien tué et découpé par sa petite amie à Vienne

Un jeune médecin tunisien tué et découpé par sa petite amie à Vienne

 

Une jeune hongroise, âgée de 27 ans, a été arrêtée mardi dernier par la police hongroise suite à des accusations de meurtre.

La victime est son petit-ami, un jeune homme tunisien prénommé Achraf 32 ans, qui a été tué en février dernier suite à une dispute qui a éclaté entre le couple.

La suspecte aurait poignardée sa victime à Vienne, dans la capitale autrichienne, à l’aide d’un couteau suite à la dispute.

Pour dissimuler son crime, la suspecte a décidé de découper le corps avec une scie électrique. Les membres coupés ont été entreposés dans plusieurs valises. La femme a parcouru 350 Km pour se débarrasser du corps et a tenté de le faire fondre grâce à l’acide.

Des enfants, qui se trouvent dans le voisinage de la famille de la suspecte, ont découvert des sacs où se trouvaient des membres humains.

La suspecte a été reconnue coupable suite à l’interrogatoire et nié l’homicide volontaire. Elle a expliqué qu’elle tentait de se défendre face à un petit-ami hystérique.

Cette version a été démentie par la famille de la victime qui l’a décrit comme une personne calme et qui a une bonne conduite.

Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime, fils d’un médecin de renom basé à Vienne appartenait à une famille bourgeoise.

Votre commentaire