Un mannequin et son fils trisomique en couverture du magazine "Vogue Living"

Afin de sensibiliser le public quant à la trisomie 21 ou syndrome de Down (malformation congénitale), le mannequin américain, Amanda Booth, vient de faire la couverture de l’incontournable magazine de mode vogue dans sa version néerlandaise "Vogue Living".
Un cliché que la jeune femme de 31 ans a voulu immortaliser avec son fils Micah 3 ans, atteint du syndrome de Down à l'âge de 3 mois pour sensibiliser à la différence.
Pour accompagner la photo de couverture, Amanda Booth a posté sur son compte instagram "C'est un honneur pour mon fils et moi d'être en couverture de Vogue ce mois. Je suis pratiquement sûre que Micah est la première personne atteinte de trisomie sur la couverture du magazine Vogue! Je ne pourrais pas être plus fière. Merci d'avoir partagé notre histoire", écrit-t-elle en commentaire.
Une expérience pour ce mannequin qui par le biais de cet emblématique magazine a livré son expérience en déclarant : «On voulait partager notre style de vie et montrer aux gens que nous n'avons aucune honte, que l'on peut être jeunes et heureux en étant les parents d'un enfant différent».
Engagés dans la sensibilisation et la lutte contre les clichés autour de cette malformation congénitale, Amanda Booth et son mari Mike Quinones, ont même a ouvert un compte Instagram dédié à leur fils intitulé, "Life With Micah" (La vie avec Micah).
Une belle leçon de vie qui redonne espoir.
Votre commentaire