Un petit garçon tombe dans l'enclos d'un gorille: Une scène qui fait froid dans le dos (Vidéo)

 Un petit garçon tombe dans l'enclos d'un gorille: Une scène qui fait froid dans le dos (Vidéo)
 
 
Quel choc ! Une scène qui fait froid dans le dos, digne d'un film d'horreur s’est déroulée samedi dans le zoo de Cincinnati (Ohio, USA) : un petit garçon de 4 ans a fait une chute plus de 4 mètres et est tombé dans l’enclos d’un gorille. En effet, dès que le gorille l’a entendu tomber dans l’eau de son parc, il s’est précipité vers l’enfant. Oh non pas ça, ce qui s’est passé ensuite a terrifié les visiteurs.
 
Grande stupeur, la maman la peur au ventre, essaie tant bien que mal de rassurer son fils qui est aux mains du dos argenté en même temps qu’elle crie aux autorités du parc de sortir son enfant de l’enclos.
 
Les autorités du zoo ont immédiatement abattu l’animal afin de sauver le petit garçon. “Nous avons le cœur brisé d’avoir perdu Harambe, mais la vie d’un enfant était en danger et nous devions agir rapidement”, explique Thane Maynard, le directeur du zoo.
 
Nombreuses sont les personnes qui se sont insurgées contre la décision radicale du parc. Un témoin de la scène affirme que le gorille “ne faisait aucun mal” à l’enfant.
 
Baptisé Harambe, “Le gorille s’est précipité sur l’enfant, mais ne l’a pas frappé, raconte la témoin Brittany Nicely, il était plutôt en train de le garder, de le protéger. Il était curieux. Il l’examinait, il regardait ses mains. À mes yeux, il n’avait pas l’intention de lui faire mal.”
 
Mais lorsque les autorités du parc ont vu que le gorille traînait l’enfant dans l’eau sur plusieurs mètres et qu’il risquait de le noyer, ils ont choisi la solution la plus rapide.
 
Voir l'article et le vidéo:

Votre commentaire