Un Ramadan de saveurs au Four Seasons Hôtel Tunis

Un Ramadan de saveurs au Four Seasons Hôtel Tunis

 

Sur la colline de Gammareth se dresse le Four Seasons hôtel, majestueux, plongé dans un calme total. A l’intérieur, luxe et espace, ainsi qu’une tranquillité agréable.

Et comme d’habitude, le luxueux hôtel Four Season Hotel Tunis offre, au mois du ramadan, des moments sacrés et propose ses meilleures recettes à sa clientèle.

Ainsi donc, en guise de rupture journalière du jeûne (iftar), Four Season Hotel Tunis ouvre les portes de son restaurant Azur pour que les jeûneurs savourent en rompant le jeûne, des copieuses spécialités tunisiennes et orientales.

Dans la soirée, en se promenant dans les spacieux couloirs de l’hôtel, on entend parvenir des notes musicales rompant le silence. Quelques pas et nous voilà dans un autre décor, sous une tente ouverte à partir de 22 h, dont l’ambiance animée tranche avec le silence régnant dans l’hôtel.

Les foyers de feu diffusent une chaleur conviviale, ainsi que les lustres en cristal et les lampadaires « à la berbère ». Les lumières feutrées ajoutent de la douceur à l’ambiance et éparpillés sous la tente, quelques palmiers se dressent. Sur une estrade, deux jeunes gens jouent de la musique et chantent des chansons d’un répertoire diversifié, essentiellement traditionnel. Des notes suaves s’échappent du luth. Elles embrassent et embrasent les sens qui s’éveillent ainsi en douceur après la rupture du jeûne.

Une fois installé, place aux rafraichissements, aux cocktails réinventés, aux mets traditionnels et raffinés et aux gâteaux tunisiens et autres.

En effet, les convives goûteront au plaisir d’un buffet ramadanesque exquis préparé, dans la pure tradition tunisienne, par le chef Omar Mallen. Ce véritable maestro de la gastronomie s’avère un « artiste culinaire ». Ces mets vous transporteront dans un voyage à travers les saveurs régionales.

Pour ajouter encore de la douceur à ces multiples plaisirs des sens, Four Season Hotel Tunis propose aussi des offres spéciales Ramadan sur le spa et les hébergements.

Votre commentaire