Un rapport allemand fuité dénonce le COVID-19 comme « une fausse alerte mondiale »

Un rapport allemand fuité dénonce le COVID-19 comme « une fausse alerte mondiale »

AubeDigitale.com, se définit comme étant un site dont la mission est de présenter des informations sur le futurisme, les nouvelles technologies, l’intelligence artificielle, la robotique et bien plus. Il a publié un résumé d’un rapport allemand qui a fuité ce derniers temps sur le virus Covid-19. Jugé « conspirationniste », le gouvernement fédéral allemand et les grands médias se sont engagés à limiter les dégâts après la fuite d’un rapport du ministère de l’Intérieur qui conteste le récit établi sur le coronavirus. Mais le rapport de 93 pages intitulé « Analyse de la gestion de la crise » a été rédigé par un groupe scientifique nommé par le ministère de l’intérieur et composé d’experts médicaux externes de plusieurs universités allemandes.

La source de cet article  est The Strategic Culture Foundation qui est un site dont le nom de domaine a été enregistré en Russie. Mais cela ne change rien au fond de l’article, souligne le site qui ajoute que rapport ne risque pas de causer des problèmes maintenant que nous sortons de la première vague de coronavirus.

Extraits du rapport :

  • La dangerosité du Covid-19 a été surestimée : probablement à aucun moment le danger posé par le nouveau virus n’a dépassé le niveau normal.
  • Les personnes qui meurent de la maladie liée au coronavirus sont essentiellement celles qui, statistiquement, seraient mortes cette année, car elles ont atteint la fin de leur vie et leur corps affaibli ne peut plus faire face à un stress quotidien aléatoire (y compris les quelque 150 virus actuellement en circulation).
  • Dans le monde, en un quart d’année, il n’y a pas eu plus de 350 000 décès dus au Covid-19, contre 1,5 million de décès [25 100 en Allemagne] lors de la vague de grippe 2017/18.
  • Le danger n’est évidemment pas plus grand que celui de nombreux autres virus. Rien ne prouve que ce soit plus qu’une fausse alerte.

Le nombre de personnes qui meurent à cause des mesures liées au coronavirus imposées par l’État est plus élevé que le nombre de personnes tuées par le virus.

Lire la suite : https://www.aubedigitale.com/un-rapport-officiel-allemand-qui-a-fuite-denonce-le-covid-19-comme-une-fausse-alerte-mondiale/

Votre commentaire