Un Tunisien, ancien membre de Daesh: "Ils n’ont rien à voir avec l’Islam"

Un Tunisien, ancien membre de Daesh: "Ils n’ont rien à voir avec l’Islam"
 
 
Ebrahim, Un Tunisien ancien membre du groupe terroriste Daesh a parlé des crimes atroces commis en Syrie, et explique que leur croyance n’a « rien à voir » avec l’islam.
 
Lors d’un entretien pour les chaînes allemandes NDR et WDR, ainsi que pour le journalSüddeutsche Zeitung, un ancien membre de DAESH, Ebrahim B., actuellement placé en détention en Allemagne depuis son retour de Syrie, a parlé des conditions de vie difficile sous le commandement de DAESH.
 
Ebrahim, d’origine tunisienne et ayant immigré en Allemagne avec sa famille dans les années 1970, a raconté son voyage depuis l’Europe jusqu’en Syrie, ainsi que la façon dont ils ont pu entrer dans l’État arabe en proie à la violence en passant par la Turquie, le tout aidé par un agent de DAESH.
 
Lorsque les deux amis sont arrivés en Syrie, DAESH leur a offert une maison mais leur a confisqué leurs passeports et leur téléphones portables, afin qu’ils ne puissent pas s’échapper.
 
Le groupe terroriste a également fait usage de techniques de dissuasion par la peur afin de les garder dans le rang. Un jour, les commandants du groupe ont décapité un militant de DAESH soupçonné d’être un espion. (whatsupic.com)