Une jeune femme meurt écrasée par un quad à Nabeul alors qu’elle bronzait sur la plage

Une jeune femme meurt écrasée par un quad à Nabeul alors qu’elle bronzait sur la plage

Une jeune femme a été tuée sur le coup et son mari grièvement blessés, alors qu’ils se prélassaient au soleil sur une plage de Nabeul. Ils ont été percutés par un quad (quadricycle tout terrain) conduit par une jeune d’à peine vingt ans. Celui-ci a été arrêté par les forces de sécurité. L’accident a eu lieu sous le regard des deux enfants en bas âge du coupe ainsi traumatisés pour la vie.

Selon la radio CapFM, l’accident tragique a eu lieu sur une plage à Nabeul lorsque le jeune en question a percuté le couple qui était allongé sur le sable.

Etant un moyen de loisir et non pas de transport ordinaire, les autorités sont appelées à délimiter les parcours d’utilisation des quad et des jet ski, pour éviter ces accidents tragiques.

C’est dans ce but qu’une pétition circule sur les réseaux sociaux demandant l’interdiction pure et simple des quads sur les plages publiques car leurs circulation représente un danger non seulement pour les baigneurs mais aussi pour les conducteurs eux-mêmes. De la même manière les jets ski ne doivent pas être autorisés dans les eaux peu profondes où les baigneurs risquent d'être percutés.

Votre commentaire