Vidéo de Toubal dans un cabaret : La faction Hammamet accuse la famille du président, Ennahdha et un haut responsable au ministère de l’intérieur

Vidéo de Toubal dans un cabaret : La faction Hammamet accuse la famille du président, Ennahdha et un haut responsable au ministère de l’intérieur

Le Bureau politique du Mouvement Nidaa Tounes(faction Hammamet) a condamné dans un communiqué rendu public à la suite de sa réunion dans la soirée de dimanche 19 mai, ce qu’il appelle la campagne de dénigrement dont fait l’objet le président de son comité central Soufien Toubal. Cette campagne qualifiée d’ignoble intervient après le succès du congrès du parti qui a rompu avec le processus de l’héritage. Il accuse la famille du président de la République et le mouvement Ennahdha d’être derrière cette campagne avec la connivence d’un directeur général au ministère de l’intérieur.

Le Bureau politique a annoncé qu’il qu'il informerait le public de tous les détails, au cours d’une conférence de presse et révéler les noms des personnes impliquées dans cette campagne.

Il a également décidé « d'engager des poursuites judiciaires afin de faire la lumière sur cette affaire et les partie impliquées dans cette sale histoire qui affecte l'éthique de l'action politique et contribue au pourrissement de toute la classe politique », selon le communiqué.

Il est à rappeler qu’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux montrant Soufien Toubal le président du bloc parlementaire de Nidaa Tounes( faction Hammamet) et le président  son comité central  et du comité central du parti dans un cabaret au Caire en train de jeter des liasses de billets à une danseuse de ventre. Il a même reconnu dans un statut publié sur sa page Facebook avant de le supprime la véracité de cette scène.

Votre commentaire

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.