Visite improvisée de Beji Caied Essebsi à Paris après l'attaque terroriste sanglante

Visite improvisée de Beji Caied Essebsi à Paris après l'attaque terroriste sanglante

Le Président Tunisien Beji Caid Essebsi vient à l'instant de rejoindre François Hollande pour une visite improvisée à la suite des attaques terroristes sanglantes qu'a connu PAris dans la nuit du vendredi 13.

Exprimant un profond soutien au Président Français, cette visite vient renforcer la solidarité entre les deux pays, victimes d'attaques terroristes. "La Tunisie condamne énérgiquement ces attaques terroristes. Chaque pays doit se sentir concerné par le danger qu'encoure le monde aujourd'hui et la réponse devra être coordonnée. La Tunisie, qui fait face aux mêmes risques et dangers terroristes présente toutes ses condoléances à la France et aux Français en se félicitant des efforts sécuritaires conjoints entre la France et la Tunisie" a-t-il déclaré.

La Tunisie ayant déjà connu les attentats du Bardo et de Sousse avait également connu le soutient de Fançois Hollande qui avait participé à la marche contre le terrorisme. Un réaction rapide et un geste jugé noble face à l'horreur qu'on connu les Français un certain Vendredi noir.

Votre commentaire