Wadii Jary rempile à la tête de la FTF

Wadii Jary rempile à la tête de la FTF
 
 
Encore quatre années de galère que va connaître notre football, avec un bilan négatif à tous points de vue et qui, chez d’autres nations réellement démocratiques auraient incité le bureau sortant à rendre le tablier. Chez nous, c’est tout à fait le contraire, avec des textes amendés et révisés de manière stratégique pour fermer la porte devant des candidats potentiels.
 
L'on a réussi à préparer, comme il le faut, une assemblée faite sur mesure, qui ne respecte pas les décisions juridiques. Là, on ne peut que se demander ou est passé l’Etat? Pourquoi a-t-on si peur d’agir et mettre un terme au chaos qui règne du côté de cette fédération, surtout qu’au cours de ces derniers jours, on a même tenté de scinder le pays en prônant le régionalisme.
 
Fait grave, très grave, mais personne n’a bronché pour permettre à Wadii Jary de succéder à lui-même en remportant le vote par 281 voix contre 114 au profit de Jalel Tekaya qu’on savait perdant avant même le déroulement des travaux de cette « assemblée ».
 

Votre commentaire