Yamina Zoghlami : Personne ne peut accuser Ennahdha de terrorisme

Yamina Zoghlami : Personne ne peut accuser Ennahdha de terrorisme

 

Yamina Zoghlami, députée du bloc du parti Ennahdha, a eu à répondre à certaines questions touchant le dossier sur l’envoi des jeunes dans les foyers de conflits, et ce lors du débat télévisé organisé à Nessma TV, dans la soirée du mardi 28 mars 2017.
Excédée par les propos provocateurs des journalistes présents, dont Sofiène Ben Farhat et Ahmed Walid Ferchichi, Mme Zoghlami a affirmé que son parti détient des dossiers impliquant certaines parties dans l’envoi des jeunes vers les zones de conflit.
En relevant que tout le monde accuse Ennahdha et certains de ses leaders à l’instar de Habib Ellouze, d’être derrière l’envoi des jeunes vers les zones de conflit, elle a tenu à préciser en substance : «Je leur dis : Vous voulez faire de la politique, c’est nous qui l’avons créée, et personne  ne peut accuser Ennahdha de terrorisme ».
Et de conclure que son parti n’a rien à cacher et que dans le cadre de la transparence, il va faire toute la lumière sur cette affaire dans le sens où nul n’est au dessus de la loi, selon ses propres termes.

N.H

Votre commentaire