Youssef Chahed: "Les déclarations d'Abdelkrim Zbidi sont irresponsables"

 Youssef Chahed: "Les déclarations d'Abdelkrim Zbidi sont irresponsables"

 

Dans une déclaration ce mardi 24 septembre 2019 sur Shems FM, le chef du gouvernement Youssef Chahed se dit étonné par les déclarations du ministre de la Défense nationale Abdelkarim Zbidi qui l'a vigoureusement attaqué l'appelant à présenter sa démission.

Chahed a qualifié d’irresponsables les déclarations d’Abdelkarim Zebidi rappelant que la démission du chef du gouvernement entraîne systématiquement le départ de toute l’équipe gouvernementale, y compris le ministre de la Défense lui même.

Rappelons que suite à l'appel du chef du gouvernement appelant à la réunification de la famille démocrate, le ministre de la défense et candidat au premier tour de la présidentielle anticipée, Abdelkarim Zbidi, a appelé Chahed à reconnaître son échec et à démissionner.

"J'ai suivi l'appel lancé par Youssef Chahed "pour sauver la Tunisie" et je voudrais souligner que ceux qui ont aggravé la situation économique, détérioré les conditions de vie des citoyens et détruit la vie politique et partisane font partie du problème et ne peuvent pas faire partie de la solution. Chahed doit assumer sa responsabilité et démissionner", a écrit Zbidi.

Votre commentaire

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.