Zouaoui préféré à Chevtchenko

Zouaoui préféré à Chevtchenko
 
C’était dans l’air depuis quelques jours. La rupture entre le CAB et l’entraîneur Ghazi Ghraïri est consommée. En effet, à l’issue d’une réunion tenue hier par le comité directeur du club, il a été décidé de mettre fin aux fonctions de cet entraîneur à la tête de l’équipe sénior.
 
C’est Youssef Zouaoui qui l’a remplacé à partir de ce mardi 10 novembre à la tête de l’équipe senior. Celui qui revient à son club d’origine occupera également le poste de manager général.
 
Signalons que Zouaoui a été préféré à l’Ukrainien Andreï Chevtchenko qui avait des contacts très avancés avec le président du CAB Mehdi Ben Gharbia.
 
L’ex-joueur légendaire du Milan a donné son accord pour venir exercer en Tunisie, mais les dirigeants bizertins ont estimé que ce choix est risqué vu que Chevtchenko ne connait pas le football tunisien et risque d’être handicapé par le fait qu’il ne maitrise pas la langue française.
 
Ils ont considéré qu’il est plus logique d’engager un entraineur qui connait tous les rouages du club, ainsi que celles du championnat tunisien.  
 

Votre commentaire