Zuhair Misraoui entend ramener un million de touristes indonésiens en Tunisie
Dans un bref entretien avec Espace Manager, le dynamique ambassadeur d’Indonésie en Tunisie, Zuhair Misraoui, s’est félicité de la décision prise récemment par les autorités tunisiennes de suspendre le visa d’entrée dans notre pays aux citoyens indonésiens qui désirent s’y rendre.
Pour la Tunisie, l’Indonésie, pays d’Asie de 280 millions d’âmes, pourrait être un marché prometteur, émetteur d’un grand nombre de touristes surtout avec l’amélioration constante du niveau de vie en Indonésie et la multiplication du nombre de touristes qui voyagent.
Zuhair Misraoui a indiqué que son objectif est de ramener un million de touristes indonésiens en Tunisie pour des voyages culturels et de découvertes de nos sites de longue durée.
Misraoui a par ailleurs réitéré la disposition de son pays à développer la coopération bilatérale avec la Tunisie, déclarant que l’ambassade continuera à organiser des contacts d’affaires regroupant les voyagistes et les investisseurs des deux pays pour renforcer les relations économiques tuniso-indonésiennes.
Votre commentaire