Abada Kéfi: "Le MPT appelle à un vaste front pour faire face à Ennahdha"

Abada Kéfi: "Le MPT appelle à un vaste front pour faire face à Ennahdha"
 
 
Abada Kéfi, membre dirigeant au « Mouvement Projet pour la Tunisie » (MPT) et député du bloc « Al Horra » a indiqué que l’étape actuelle exige l’émergence d’un large front démocratique réunissant tous les partis ayant soutenu la candidature de Béji Caïd Essebsi lors de l’élection présidentielle de décembre 2014.
 
Dans une interview accordée au journal hebdomadaire, « Tunis-Hebdo », Me Kéfi ajoute qu’il s’agit là d’une condition sine qua non pour rétablir l’équilibre du paysage partisan face à l’influence grandissante du mouvement Ennahdha.
 
Ce discours rappelle celui tenu par Nidaa Tounès au moment de sa création dans le sens où il prônait, également, la création d’une formation capable de représenter une alternative face au mastodonte politique qu’était le parti de Rached Ghannouchi, à l’époque.
 

Votre commentaire

  • Soumis par Moncef MAALEL le 3 Août, 2016 - 15:19
    Après le Front Populaire voila Machrou3 Tounes un autre parti qui au lieu de se consacrer à la reconstruction de la Tunisie mettra les bouchées double pour s'opposer à Ennahdha. Non Messieurs la Tunisie peut abriter tous ses enfants alors occupez vous de la construction au lieu de la destruction
  • Soumis par LAZHAR le 1 Août, 2016 - 18:46
    Pas de projet alors attaquons annahdha!!!