Abir Moussi s’appuie sur des anciens de Ben Ali pour son programme économique

Abir Moussi s’appuie sur des anciens de Ben Ali pour son programme économique

Taoufik Baccar, ministre des Finances puis gouverneur de la Banque Centrale durant l’ère Ben Ali contribuera à travers son Centre International Hedi Nouira de Prospective et d’Etudes sur le Développement (CIPED) à la mise au point du programme économique de la présidente du Parti destourien libre (PDL), Abir Moussi, qu’elle dévoilera en août, indique le journal Maghreb confidentiel.

Selon la même source, Moussi profitera également des commémorations en hommage à Habib Bourguiba, le 25 juillet et le 3 août, pour inviter à ses meetings des ex-ministres et compagnons de route à savoir Tahar Belkhoudja, Ahmed Kallala et Ahmed Bennour…

Votre commentaire

  • Soumis par Abel Chater le 8 Juin, 2019 - 00:20
    Vous vivez dans une autre Tunisie que la nôtre. Votre locomotive azlamiste a sifflé sans jamais plus de retour. Vous essayez d'abuser de notre démocratie, mais en vain. Vous serez humiliés par le peuple tunisien de par ses urnes, comme durant toutes les élections post-révolution du 14 janvier 2011. Toute cette manipulation médiatique payée, ne vous aidera plus à rien. Rira bien qui rira le dernier.
    Adresse mail: 
    abel_chater@yahoo.fr