Affluence record au démarrage de la 3 ème édition du Salon de l’Entrepreneuriat

Affluence record au démarrage de la 3 ème édition du Salon de l’Entrepreneuriat
 
 
Le siège de l'Utica a vu l'inauguration, dans la matinée de ce mercredi 3 février 2016, de la 3ème édition du Salon de l’entrepreneuriat et qui se poursuivra au 4 février. 
 
Organisée par TPM et sponsorisée par Qatar Friendship Fund (QFF), BTS Bank, Biat, Tunisie Telecom, Agence de promotion de l'industrie et de l'innovation ..., cette manifestation a été inaugurée par Zied Laadhari, ministre de l'Emploi et de la Formation professionnelle, et par Abdallah Bin Nasser Al Humaidi, Ambassadeur de l'Etat du Qatar en Tunisie.
 
Plusieurs experts, représentants d’entreprises et d’organismes publics et privés ont pris part à cette manifestation qui a surtout connu une affluence record de jeunes entrepreneurs tunisiens.
 
Considéré comme l’un événements majeurs de l’entreprenariat en Tunisie, ce salon est destiné aux créateurs et jeunes entrepreneurs souhaitant intégrer l’écosystème de création d’entreprises en Tunisie.
 
Ces jeunes trouveront certainement dans cette manifestation un excellent moyen de capter les nouvelles tendances, de bénéficier des conseils très précieux, de trouver des financements et de booster leurs activités grâce à 3 activités principales: l’exposition, les conférences des experts et le concours des jeunes porteurs de projets lauréats.
 
Au programme de cette manifestation, de nombreuses conférences animées par des experts, des expositions, des panels de discussion, ainsi qu’un village coaching destiné aux jeunes créateurs qui ont besoin de rencontrer un coach en entrepreneuriat.
 
"Bâtir la future génération d'entrepreneurs", "trouver des financements, quelles solutions pour les jeunes entrepreneurs?", L'entrepreneuriat dans les régions: un écosystème actif, des jeunes talentueux mais sous exploités", "Envie d'entreprendre? osez pour gagner"...sont quelques-unes des conférences au menu de la manifestation. 
 
Aussi, afin d’accueillir les jeunes porteurs de projets et de vulgariser la culture d’entreprendre tout en contribuant à la création des entreprises, plus de 60 exposants de l’écosystème de l’entrepreneuriat en Tunisie sont présents. Sans compter plus de 20 ateliers techniques animés par des experts multidisciplinaires.
 
 
 

Votre commentaire