Ali Bennour, l’homme aux 4 femmes !

Ali Bennour, l’homme aux 4 femmes !


Suite à l’accusation lancée par la députée de Nidaa Tounes Bochra Belhadj Hmida, reprise et relayée massivement sur les réseaux sociaux accusant un député (sans le nommer) d’être marié avec quatre femmes, Aymen Ben Slimen, dirigeant au sein d'Afek, a alimenté encore la polémique par une réponse encore plus étonnante...

L’intéressé a confirmé dans une première partie de sa réponse teintée d’un humour caricatural, que des investigations secrètes au sein de son parti ont révélé l’identité du député en question. Il a ajouté qu’il s’est avéré qu'il s'agit de l'acteur-député Ali Bennour.

Aymen est allé plus loin dans la moquerie lorsqu’il a ajouté qu’en exerçant des pressions sur l’intéressé, il a avoué et fourni la preuve de son délit.

Cette preuve n’est autre que le scénario du feuilleton ramadanesque : « La cinquième épouse » dans laquelle il a joué le rôle d’un homme qui a épousé quatre femmes.

Poussant plus loin l’hérésie, Aymen a demandé par la suite à la députée de clarifier « en tant que juriste célèbre » la situation juridique et les poursuites que risque un acteur ayant joué auparavant le rôle d’un criminel ou d’un délictueux.

Ainsi donc cette fausse tempête a tourné à la polémique, à la dérision, aux moqueries et à la perte du temps. Ce qui nous pousse à demander à nos politiciens de ne plus « plonger » et lancer les accusations injustifiées qui provoquent des débats stériles et beaucoup de perte de temps et d’énergie.

La situation économique et sociale est tellement grave en Tunisie qu’il faut se concentrer sur l’essentiel et éviter ces fausses polémiques. Il y va de l’avenir de notre pays.

Farah H