Anouar Maarouf n’écarte pas la suspension des vols vers les pays touchés par le Coronavirus

Anouar Maarouf n’écarte pas la suspension des vols vers les pays touchés par le Coronavirus

 

Le ministre d’Etat au transport et à la logistique, Anouar Maarouf a rendu visite ce samedi 29 février 2020, à l’aéroport Tunis-Carthage, pour se rendre compte des mesures prises en matière de vigilance contre le Coronavirus.

Le ministre d'Etat était accompagné du ministre de la Santé, Abdellatif Mekki et du ministre de l'Intérieur, Hichem Mechichi. La visite a eu lieu tout de suite après le conseil ministériel sur la question présidée par le Chef du gouvernement Elyès Fakhfakh.

Il a affirmé que, pour le moment, la Tunisie n'a pas l'intention, de suspendre des vols à destination et en provenance des pays touchés par l'épidémie du coronavirus.

Anouar Maarouf a souligné que la Tunisie a pris les mesures de prévention nécessaires dans les différents aéroports et les 28 passages frontaliers terrestres et maritimes.

Le ministre n’a toutefois pas écarté la possibilité de suspendre les vols vers certaines destinations suivant l’évolution de la situation qui demeure, d'après ses dires, ‘’sous contrôle’’.

Votre commentaire