Appel téléphonique de Noureddine Taboubi Taboubi à Najla Bouden

Le secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi, a affirmé, ce lundi 11 octobre 2021, lors d’un appel téléphonique avec, la nouvelle cheffe du gouvernement Najla Bouden, que la centrale syndicale est soucieuse de la continuité de l’Etat.
Le gouvernement est appelé à respecter tous les engagements et les accords conclus auparavant avec la centrale syndicale. Taboubi a fait observer que l’organisation ouvrière ne peut être du côté du gouvernement que tant qu’il respecte ses engagements et honore ses promesses.
De son côté, Najla Bouden a exprimé sa détermination à atteindre des résultats positifs sur la majorité des dossiers tout en comptant sur la position et le rôle de l’UGTT pour impulser le travail gouvernemental.
Les deux parties se sont accordées à instaurer un contact permanent.
Votre commentaire