Après les intempéries de Nabeul, Souplesse redonne le sourire aux élèves de l'école Sidi Amor (vidéo)

Profondément touchée par les pluies diluviennes qui se sont abattues sur la région de Nabeul, occasionnant des dégâts humains et matériels insoutenables, la marque Souplesse a décidé à sa manière de redonner le sourire aux habitants sinistrés, plus particulièrement aux élèves de l'école élémentaire Sidi Amor. Ainsi, chacun des 345 élèves de cette école a pu recevoir de la part de la marque un kit complet de fournitures scolaires nécessaires: Cartables, trousses, règles, agendas, cahiers, manuels scolaires et parascolaires...

Ce noble geste de la marque Souplesse redonne de l'espoir aux enfants de Nabeul qui sont encore sous le choc d'avoir perdu toutes leurs affaires scolaires. Cet acte de solidarité a fait non seulement la joie des mômes, mais aussi du directeur de l’établissement et du corps enseignant.

Les photos et vidéos de la manifestation, largement relayées sur les réseaux sociaux et unanimement appréciées par les internautes, témoignent de l'impact de la réjouissance des enfants face au soutien indéfectible de Souplesse.

Commentaires

Ajouter un commentaire