Après sa rencontre avec le président de la république, Mondher Belhadj Ali: BCE refuse d’intervenir dans la crise de Nidaa Tounés

Après sa rencontre avec le président de la république, Mondher Belhadj Ali: BCE refuse d’intervenir dans la crise de Nidaa Tounés

 

Mondher Belhadj Ali député à l’ARP, démissionnaire de Machrou3 Tounés a été reçu ce jeudi soir par le président de la république Béji Caïd Essebsi.

« Les derniers développements sur la scène nationale » ont été évoqués au cours de ce « long entretien » a révélé l’intéressé. Parmi les questions soulevées, il a cité celle ayant trait aux « revenants des zones de conflit » a-t-il indiqué en précisant que pour le Chef de l’Etat la seule solution est « l’application rigoureuse de la loi », ce qui indique qu’il est contre une éventuelle loi sur le repentir.

L’autre question évoquée a trait à la réconciliation économique et financière et « le besoin d’instaurer cette réconciliation dans les plus brefs délais ». Belhajd Ali a indiqué que le président de la république refuse toute intervention dans la crise de Nidaa Tounés.

Elu sur les listes de ce parti, Mondher Belhadj Ali a rejoint le mouvement Machrou3 Tounés avant d’en démissionner à la suite de l’opposition du groupe de ce parti à la loi des finances pour l’exercice 2017. Il a en outre critiqué « la gestion personnelle » de Mohsen Marzouk secrétaire général de ce mouvement.

Votre commentaire