Attentat du Bardo: Les manifestations de solidarité continuent

Attentat du Bardo: Les manifestations de solidarité continuent
 
Les manifestations de solidarité avec notre pays à la suite de l'attentat sanglant contre le musée du Bardo se multiplient au fil des jours. C'est ainsi que le Président de la République a reçu, samedi 21 mars, successivement une délégation parlementaire italienne et le ministre marocain des affaires étrangères Mohamed Mezouar.
Le chef de la diplomatie marocaine, a confié aux médias que sa visite  en Tunisie intervient en signe de solidarité avec le gouvernement et peuple tunisiens après l’attentat du Bardo. 
Quantau chef de la  délégation parlementaire italienne, le député Alfredo Maiolese, il a exprimé la solidarité de son pays avec la Tunisie suite à l’attentat terroriste perpétré au Musée du Bardo. 
De son côté le président de la république a insisté sur la nécessité de rassembler les efforts pour éradiquer le terrorisme qui représente un danger pour tous les pays et peuples. 
Rappelons que la Maire de Paris Anne Hidalgo, qui rencontré samedi 21 mars, le chef de gouvernement Habib Essid, a apporté un message de soutien et de solidarité des Parisiens aux Tunisiens.