Bagarre entre journalistes tunisiens et sénégalais (vidéo)

Une immense bagarre a éclaté en tribune de presse entre journalistes tunisiens et sénégalais lors de la demi-finale de la Coupe d'Afrique des nations entre la Tunisie et le Sénégal, disputée ce dimanche au Caire. 

Agressifs et peu professionnels, certains journalistes sénégalais se sont comportés comme des fanatiques des virages arrivant à provoquer et insulter les journalistes tunisiens présents.

Ce qui a provoqué les graves dérapages!!

 

Votre commentaire

  • Soumis par Zuleyka le 15 Juillet, 2019 - 17:17
    Il y a bagarre entre deux groupes de journalistes et vous prenez parti pour les tunisiens en jugeant et taxant les journalistes senegalais de fanatiques et non professionnels. C'est vous qui prouvez votre amateurisme. Ceci n'est pas un article mais un torchon. Il faut être objectif quand on écrit des articles. Ou est l'information dans ce que vous dites? On apprend rien du tout! Ce qui est sûr c'est que.les tunisiens sont mauvais perdants! Vous ne.vous considérez pas comme des africains mais vous voulez participer et remporter une can que vous avez perdu. Vive les senegalais! Bravo pour leur beau match!