Bassem Loukil s’attaque au ministre de l’Industrie

Bassem Loukil s’attaque au ministre de l’Industrie
 
 
L’homme d’affaires tunisien Bassem Loukil, patron du groupe éponyme, opérant dans des secteurs d’activités différents (Industrie, automobile, Technologie…) vient d’exprimer encore une fois son ras-le-bol concernant l’absence d’une politique industrielle en Tunisie et d’une stratégie claire au sein du ministère de l’Industrie.
 
Après son interview parue sur les colonnes de businessnews dans laquelle il a dénoncé l’absence d’une politique industrielle au sein du ministère de l’Industrie avant de critiquer le gouvernement: « qui navigue à vue et qui ne possède pas de feuille de route claire ni de plan d’action de relance réelle de l’économie », le patron du groupe Loukil est revenu à la charge hier à travers un tweet qu’il a édité.
 
Dépité par « l’absence de programme du gouvernement qui se contente de tâtonner et de réagir, au lieu de d’agir », il a estimé qu’en «l’absence de stratégie du ministère de l’Industrie, les industriels devront compter sur eux-mêmes pour conquérir de nouveaux marchés en Afrique. »