Belhassen Trabelsi par skype, ce soir, sur Attessiâ

Belhassen Trabelsi par skype, ce soir, sur Attessiâ

 

Nous avons appris de source digne de foi que l’invité « exceptionnel » annoncé  pour le plateau de ce soir sur la chaîne de télévision « Attessiâ » est le frère de Leïla Ben Ali, Belhassen Trabelsi qui sera interviewé deux heures durant.

A noter que la rencontre, une première avec le beau frère controversé de l'ancien président Ben Ali, se déroulera par Skype.

Il est bon de rappeler que Belhassen Trabelsi est recherché par la justice tunisienne depuis qu'il était au Canada avant que les autorités de ce pays ne refusent de lui accorder une suite favorable à sa requête d'asile. Et au moment où il devait être expulsé et extradé en Tunisie, il est parvenu à quitter le Canada dans des conditions mystérieuses pour se rendre, probablement au Royaume d'Arabie Saoudite où il séjourne actuellement.

D'autre part, d'aucuns se demandent si c'est légal de l'interviewer alors qu'un mandat d'amener a été lancé à son encontre pour répondre des accusations qui lui sont reprochées.

N.H

Votre commentaire

  • Soumis par Jawed le 10 Janvier, 2017 - 12:38
    Les plateaux de television ne cessent de remplir leur programmes de têtes parlantes et d'evades de la justice, au lieu d'offrir des programmes qui informent les citoyens. Le travail de journaliste est trop important pour être laisse aux incompetents qui remplissent les ondes par du bavardage.